La Légende Du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une adolescente n'ayant pas reçue ses pouvoirs. Qu'arrivera-t-il ???
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Liberty-Bell Caster

Aller en bas 
+2
Pierre Mckennitt
Liberty-Bell Caster
6 participants
AuteurMessage
Liberty-Bell Caster

Liberty-Bell Caster


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

My life
Espèce: Autre
Puissance:
Liberty-Bell Caster Left_bar_bleue0/0Liberty-Bell Caster Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Liberty-Bell Caster Empty
MessageSujet: Liberty-Bell Caster   Liberty-Bell Caster Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:48

Votre Personnage






Nom: Caster
Prénom: Liberty-Bell (ou L-B si vous aimer mieux ou encore Liberty)
Âge: 17
Côté: Sombral
Race: Diablesse
Role: une des aliés favorite de Benk
Histoire: Liberty-Bell est nee dans la misere et l'enfer, pas etonant qu'elle soit du cote sombre.A sa naissance elle etait comment dire tellement belle que ses parent l'appellent Liberty-Belle, mais a la longue le "e" de la fin disparue tout comme son charme a la naissance.Elle a, encore son charme mais un charme un peu different.A la naissance elle etait voue a etre une alier mais elle devint vite dur et sans pitier.Elle a commencer a tuer a l'age de 6 ans, pour commencer des souris, des oiseau.puis su fut les chats et plus tard les chien.Elle tua son premier humain a l'age de 13 ans.Elle avais tellement aimer la sensation de tuer, la peur de la personne, la haine qu'elle avait eu enver L-B.Tout etait merveilleux pour Liberty.Puis la veille de sa fete de 16 ans elle recu une lettre du demon.Elle allait devenir une de ses plus fidele, une de ses plus forte.Et meme un maitresse.Elle aquis des pouvoir fenomenaux, dangeureux, epoustouflant.Elle etait devenue une etre diabolique.
Qualités: Les qualites chez L-B sont rare elle est bien sur douce avec Satan, le Diable, elle a trop peur de comment il reagirait si elle lui parlerait normalement avec froidure et entaitement mais a part sa elle est dure.Elle est aussi un peu calme, mais bien sur que tres peu.Elle est attachante mais ceci n'est pas vraiment une qualite.Elle est manipulatrice.
Défaults: Elle est d'une impatience dangeureuse, il ne faut jamais la faire attendre car ses a vos risque et peril.Elle est aussi dure et cruelle, sans pitier.Elle est trop minituese, elle doit tuer proprement dit, a son gout.Elle est aussi trop vantarde, comme elle est une tueuse hors pair,elle adore se vanter.
Puissance: 90%
Amour: Elle aime bien Benk, bien sur,jamais elle ne lui dira, elle est bien trop orguilleuse
Relations: avec Benk, quelque autre haut placer dans la herarchie
Avatar: Ellen Page


Vous, derrière votre écran



Prénom: Maude(une deuxieme)Lole
Âge: 16
Comment as-tu connu le forum ???: Par "TOP SITES RPG"
Qu'en pensses-tu jusqu'à présent ???: ORIGINAL, voila la raison de mon inscription.Ca fait changement un peu des autre forum ou je vais.
Seras-tu actif ???: oui le plus que je pourrait faire
Note sur 10 en Rp: je vais dire 8-9 je suis une habituer au Rp de niveau elever, genre 15 ligne minimun.Bien sur je ne suis pas la meilleure en francais,mais je fait le plus d'efforts possible

P.S. J'ai un clavier anglo,donc ce qui veut dire pas de "e", de "a" et autre demandant des accents dessus.(Aigu, grave et circonflexe)


Dernière édition par Liberty-Bell Caster le Jeu 17 Juil - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Mckennitt
Ange/ Grand Patron
Pierre Mckennitt


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Liberty-Bell Caster Left_bar_bleue99/100Liberty-Bell Caster Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Liberty-Bell Caster Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Bell Caster   Liberty-Bell Caster Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:09

Bienvenue sur le forum!
j'espère que tu passera de bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liberty-Bell Caster

Liberty-Bell Caster


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

My life
Espèce: Autre
Puissance:
Liberty-Bell Caster Left_bar_bleue0/0Liberty-Bell Caster Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Liberty-Bell Caster Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Bell Caster   Liberty-Bell Caster Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:46

Merci Bien a toi, j'espere pouvoir tomber en face de toi pour te tuer.Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Camber
Sorcière
Naomy Camber


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

Liberty-Bell Caster Empty
MessageSujet: Liberty-Bell   Liberty-Bell Caster Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:46

Bienvenu a Toi Smile

J'espere que tu t'y plaira !

Amuse-Toi Bien !!! alien



JoOjOo queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Littlejoo.skyrock.com
Earth O'connor
Banshee/ Tête d'ange, coeur de démon
Earth O'connor


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

My life
Espèce: Banshee
Puissance:
Liberty-Bell Caster Left_bar_bleue85/100Liberty-Bell Caster Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Liberty-Bell Caster Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Bell Caster   Liberty-Bell Caster Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:45

et bien je te souhaite le bienvenue! Very Happy
contente que mon histoire te plaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angy Mckennitt
Admin/ P'tit ange
Angy Mckennitt


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Liberty-Bell Caster Left_bar_bleue90/100Liberty-Bell Caster Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Liberty-Bell Caster Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Bell Caster   Liberty-Bell Caster Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:30

Me voici enfin XD

Bon, j'ai quelques petites chose que j'aimerais bien changer Wink
Premièrement, je ne crois pas que Satan puisse avoir un coeur ... et encore moins une maîtresse. Il ne faut pas oublier qu'il est sans pitié ... même avec les sombrals.

Deuxièmement : D'après l'histoire, Satan n'aurait qu'un seul chouchou et il s'agit de Benk Redeyes. En gros, c'est lui qui a le travail que tu as énuméré dans ton histoire.

Troisièmement : La puissance de ton personnage est beaucoup trop élever comparativement aux autres personnages. Ta puissance est presque égale à celle de Saint-Pierre ... et beaucoup plus grande que la mienne, alors que je suis une ailée de sang pure. Il faudra changer la puissance de ton personnage Wink

Quatrièmement ( Je chiale pour rien dans ce cas XD ) : Quelqu'un va-t-il finir par s'inscrire et être un Ailé ? XD

Si tu veux que l'on en parle plus librement, envoie moi un MP Wink En attendant, je te mets dans la catégorie sombral. Je vais simplement attendre que l'on parle de ton histoire pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen O'Connor
Admin/ Dame Blanche/ Maître de l'eau
Arwen O'Connor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

My life
Espèce: Autre
Puissance:
Liberty-Bell Caster Left_bar_bleue95/100Liberty-Bell Caster Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Liberty-Bell Caster Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Bell Caster   Liberty-Bell Caster Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:20

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Comme l'a dit Angy, tu as grand besoin de revoir quelques petites choses mais si non c'est assez bien Wink
Ouais, avoue que nous sommes assez envahit depuis un moment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-of-quebec.jeunforum.com
Liberty-Bell Caster

Liberty-Bell Caster


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

My life
Espèce: Autre
Puissance:
Liberty-Bell Caster Left_bar_bleue0/0Liberty-Bell Caster Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Liberty-Bell Caster Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Bell Caster   Liberty-Bell Caster Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:36

Voila j'ai changer des chose, pouvez vous me dire si j'ai encore des chose a changer.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Mckennitt
Admin/ P'tit ange
Angy Mckennitt


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Liberty-Bell Caster Left_bar_bleue90/100Liberty-Bell Caster Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Liberty-Bell Caster Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Bell Caster   Liberty-Bell Caster Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:53

C'est déjà un peu mieux Wink
Par contre, tu as gardée comme rôle de lui rapporter tout ce qui se passait en haut, sur terre. Comme je te l'avais dit, ce travail est déjà à quelqu'un, mais si tu veux, on peut très bien dire que tu es une des aliés favorite de Benk et qu'il te confie de temps en temps la tache qui est sienne ... Ça te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liberty-Bell Caster

Liberty-Bell Caster


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

My life
Espèce: Autre
Puissance:
Liberty-Bell Caster Left_bar_bleue0/0Liberty-Bell Caster Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Liberty-Bell Caster Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Bell Caster   Liberty-Bell Caster Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:09

Ok sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Angy Mckennitt
Admin/ P'tit ange
Angy Mckennitt


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Liberty-Bell Caster Left_bar_bleue90/100Liberty-Bell Caster Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Liberty-Bell Caster Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Bell Caster   Liberty-Bell Caster Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:00

Alors, tout est okay !
Je te valide !
Tu peux commencer à poster et venir nous rejoindre dans la batailles des plaines.
Il y a beaucoup de lecture, mais si tu veux, je peux très bien te faire un petit résumé.
Je te l'enverrais par Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberty-Bell Caster

Liberty-Bell Caster


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

My life
Espèce: Autre
Puissance:
Liberty-Bell Caster Left_bar_bleue0/0Liberty-Bell Caster Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Liberty-Bell Caster Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Bell Caster   Liberty-Bell Caster Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:46

Oui, sa serait une bonne idee d'avoir un resumer, je n'ai pas le temps de tout lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberty-Bell Caster Empty
MessageSujet: Re: Liberty-Bell Caster   Liberty-Bell Caster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty-Bell Caster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Du Québec :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser